Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jonkille souveraine? *-*

4 participants

Aller en bas

Jonkille souveraine? *-* Empty Jonkille souveraine? *-*

Message  Jonkille Ven 5 Aoû - 16:18

Bonjour à tous peuple Madrigalien de Genèse !!


Je viens m'adresser à vous aujourd'hui pour me presenter au poste de souverain mais avant de vous énoncer les raisons pour lesquelles je postule que diriez vous d'une petite présentation ig et irl de moi? Smile


Je me présente, je m'appelle Sylvain, et non pas Henry comme le dit si bien la chanson x), j'ai 18ans et actuellement je suis en vacances donc tout disponible pour être à vos cotés pendant les deux semaines à venir Smile de plus je joue sur ce jeu depuis maintenant 5ans donc je pourrais vous aidez si vous avez quelques questions ^^ (à part sur les prix ig là ça ne sert à rien de me demander je ne les connais pas vraiment ^^ )
Ig je suis une petite moinette de lvl 117-M ne trouvant plus aucune motivation pour pex et pour faire quoique ce soit d'autre je serais d'autant plus actif à mon poste de souverain \o/

Bien passons tout d'abord aux raisons qui m'amènent à postuler pour ce poste.
Premièrement j'ai depuis un moment perdu toute motivation à pex du coup je m'ennuie un peu de plus je trouve que pour un jeu dont le nom contient le mot FUN, il en manque cruellement depuis un certains temps. Et enfin, si je me présente à vous c'est bien évidemment parce que je vous aime peuple de Madrigal <3


Mon programme maintenant:
Comme je l'ai dit plus haut le jeu manque de Fun. C'est pourquoi je ne ferais aucun event xp (c'est aussi parce que je suis trop pauvre pour ça mdr), mais je ferais cependant un maximum d'event. Bien évidemment il y aura une transparence complète des taxes

Les différents events que j'ai en tête pour le moment sont:
Pour les Buffs souverains : cache-cache, quizz...
Pour le FUN : Tournoi PvP, fash le plus laid, un jeu d'énigme (Merci à Cilphydre pour celui là <3), une course du 100m, et certainement d'autres idées d'event qui me viendront plus tard Smile

Sur ce je vous dis bon jeu à tous and have fun!!!!!!!! :3
A bientôt peuple madrigalien <3

Jonkille

Level : 117
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jonkille souveraine? *-* Empty Re: Jonkille souveraine? *-*

Message  Newwave Ven 5 Aoû - 16:51

Les souverains ayant pour programme de pas faire d'event xp sont hélas rarement élu, chose que je te souhaite pas car dans l'ensemble c'est plutôt sympa cat face

Bonne chance.
Newwave
Newwave

Classe : envouteur
Level : 139
Messages : 389
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Jonkille souveraine? *-* Empty Re: Jonkille souveraine? *-*

Message  Mochefantome Ven 5 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid' souverain ridicule
C'est sympa de passer sur les fofo de guildes pour nous présenter ton programme !

Mochefantome

Level : 1
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

Jonkille souveraine? *-* Empty Re: Jonkille souveraine? *-*

Message  Arkangee Sam 6 Aoû - 12:06

Chalut et bienvennue sur le forum :)
Pour ma part j'aime bien t'es idées, plus d'évent fun contre moins d'évent xp ca peut être marrent. Surtout que t'es idées sont plutôt original :)
Bonne chance a toi en tout cas :p
Arkangee
Arkangee

Classe : Ranger
Level : 123
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jonkille souveraine? *-* Empty Re: Jonkille souveraine? *-*

Message  Jonkille Sam 6 Aoû - 21:41

merci à tous pour vos messages et à bientôt ig :3

Jonkille

Level : 117
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jonkille souveraine? *-* Empty Re: Jonkille souveraine? *-*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum