Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jonkille souveraine? *-*

4 participants

Aller en bas

Jonkille souveraine? *-* Empty Jonkille souveraine? *-*

Message  Jonkille Ven 5 Aoû - 16:18

Bonjour à tous peuple Madrigalien de Genèse !!


Je viens m'adresser à vous aujourd'hui pour me presenter au poste de souverain mais avant de vous énoncer les raisons pour lesquelles je postule que diriez vous d'une petite présentation ig et irl de moi? Smile


Je me présente, je m'appelle Sylvain, et non pas Henry comme le dit si bien la chanson x), j'ai 18ans et actuellement je suis en vacances donc tout disponible pour être à vos cotés pendant les deux semaines à venir Smile de plus je joue sur ce jeu depuis maintenant 5ans donc je pourrais vous aidez si vous avez quelques questions ^^ (à part sur les prix ig là ça ne sert à rien de me demander je ne les connais pas vraiment ^^ )
Ig je suis une petite moinette de lvl 117-M ne trouvant plus aucune motivation pour pex et pour faire quoique ce soit d'autre je serais d'autant plus actif à mon poste de souverain \o/

Bien passons tout d'abord aux raisons qui m'amènent à postuler pour ce poste.
Premièrement j'ai depuis un moment perdu toute motivation à pex du coup je m'ennuie un peu de plus je trouve que pour un jeu dont le nom contient le mot FUN, il en manque cruellement depuis un certains temps. Et enfin, si je me présente à vous c'est bien évidemment parce que je vous aime peuple de Madrigal <3


Mon programme maintenant:
Comme je l'ai dit plus haut le jeu manque de Fun. C'est pourquoi je ne ferais aucun event xp (c'est aussi parce que je suis trop pauvre pour ça mdr), mais je ferais cependant un maximum d'event. Bien évidemment il y aura une transparence complète des taxes

Les différents events que j'ai en tête pour le moment sont: